Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml argentum plus Agrandir l'image

Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml argentum plus

msm-drop-50ml-25

Nouveau produit

Antibactérienne, antivirale, antiparasite et antiallergique en fait une arme redoutable dans l’arsenal de défense contre les agents pathogènes et dérivés métaboliques indésirables dans notre corps. 

Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml. 

argentum plus : Qualité Supérieure depuis 1998.
Choisissez entre MSM 10 ou 25.

Plus de détails

En stock

12,99 € TTC

Notes et avis clients

(4,7/5)
3 note(s) - 3 avis
Voir répartition

En savoir plus

argentum plus Argent-MSM liquide

En 2001, Living Energy Systems réussit à associer son argent colloïdal argentum plus avec de l’MSM (methyl sulphonyl methane). Ce fut un progrès dans le monde de la technologie de l’argent colloïdal car cette solution électro colloïdale d’argent et de soufre organique ou MSM est hautement assimilable et peut être absorbée oralement ou par application locale.

Nous sommes aujourd’hui la seule et unique compagnie pouvant produire ce remède particulièrement efficace qui est la base de notre gamme de produits de soins pour la peau et le corps avec Argent et MSM.

Durant le processus de production par haute tension, argent et MSM forment des granules de taille plus petite qu’un micron (submicronique), qui, une fois absorbés ont un pouvoir anti oxydant en cascade : argent et MSM perdent à tour de rôle leur charge électronique, augmentant ainsi les effets variés et maximisant le potentiel de chaque composé.

Argent-MSM 25 (liquide)

a une couleur jaune et est absorbé principalement dans l’appareil digestif.

• Teneur en argent : 100 mcg par dose de 5 ml.
  • Teneur en MSM : 5000 mcg par dose de 5 ml.
  • Couleur : jaune.

Préparation électro-colloïdale à partir d’argent de pureté supérieure (99,999%) et de soufre organique pur à 100% (MSM). 
Sans additif. Convient aux végétariens et végétaliens.
Argent de pureté supérieure (99,999%)

Eau distillée par vapeur bio-énergiquement structurée de qualité supérieure de laboratoire. Ne s’accumule pas dans l’organisme. Produit à stabilité élevée. 
Durée de conservation guarantie 3 ans.

Convient aux végétariens et végétaliens. Non testés sur les animaux. Ne nécessitent pas de réfrigération.

Avis

Par le 27 Jan. 2016 (Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml argentum plus) :
(5/5

Cinq étoiles

Le MSM est de très bonne qualité. Vivement recommandé.

Par le 16 Juin 2015 (Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml argentum plus) :
(5/5

Très efficace pour soigner les infections oculaires

Je souffre de nombreuses crises de conjonctivite probablement dues à une utilisation trop prolongée de l’ordinateur, mais grâce à ce produit dont je mets une goutte dans chaque œil, je n’ai pas eu une seule infection (depuis plus d’un an). Je n’ai également subi aucun effet secondaire et donc je recommande ce produit à tous ceux qui ont une prédisposition aux infections oculaires.

Par le 15 Oct. 2013 (Argent-MSM 25 liquide Compte-gouttes 50 ml argentum plus) :
(4/5

Fait du bien.

Je l’ai acheté pour mes yeux et j’admets que la raison pour laquelle je l’aime bien est qu’il est contenu dans un vaporisateur en verre plutôt qu’en plastique ! J’aime utiliser les produits les plus naturels possible, car je sais que le plastique peut causer l’infiltration de produits chimiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :